17 octobre 2005

Bonjour,

Ca fait un certain temps que je me bats pour faire un blog correct. J'ai donc essayé un autre logiciel, en espérant qu'il y aura moins de bug... Pour fêter çà, j'aurais aimé arriver avec un petit quelque chose pour vous, un bouquet de fleur peut-être, ou une bonne bouteille, ... Mais me voilà les mains vides. J'espère que vous me pardonnerez.
Je suis venu vous parler d'avions et de patrimoine. Celà vous semble peut-être un mauvais sujet ? Je vais essayer de vous montrer ce qu'une équipe de fana peut faire pour préserver le Patrimoine aéronautique.

Comprenez bien : je ne peux pas faire tout seul. Vous allez devoir m'aider en réagissant, en mettant des commentaires. Ils feront la vie de ce blog. Vous pouvez y commentez les sujets, y faire passer vos idées, éventuellement y pousser vos coups de gueule. Mais il y a deux règles :

  • s'inscrire dans le thème de ce blog,
  • respecter les autres

Il n'y aura pas beaucoup de sujets pour ce début, mais j'ai gardé toutes les archives de la première tentative, et je vais les remettre en ligne petit à petit. Quand aux sujets neufs, en préparation, j'ai : d'autres photos des Journées du Patrimoine, l'exposition aux Sorinières, et si quelqu'un peut me passer des photos, le WE des associations à ANGERS

Pour ce nouveau début, je vais être très prudent, et ne pas vous saturer tout de suite. Alors, ce sera tout pour aujourd'hui.

A bientôt j'espère.
Ah si, je vais quand même vous montrer une très belle photo d'un monument historique. Eh oui, il y en a !!!
Le RL 21 à l'espace Jules Verne
Cette photo, je l'ai prise à l'espace Jules Verne de la foire de Nantes où nous avions pu présenter cette magnifique machine. Nous en reparlerons. A bientôt

5 Commentaires :

Blogger Jean-François LE CLERC a écrit...

C'est pas mal pour un début. Je crois qu'il faut, pour faire vivre un blog, qu'il y ait des commentaires. Alors, comme il n'y en a pas, je vais me les faire moi-même.... Pas mal ce blog, Pour un démarrage, ça va pas mal... Pourvu qué sa doure!

06 octobre, 2005 21:50  
Blogger Jean-François LE CLERC a écrit...

Il ne dort pas, et pourtant il ronfle... Il cultive son jardin, il fouette d'autres chats que les siens, il ouvre son esprit (il essaye en tout cas) à d'autres sujets que les blogs et les aeronefs. il concocte de nouvelles nouvelles avec des anciennes... A suivre

08 octobre, 2005 22:51  
Anonymous Anonyme a écrit...

Superbe ce nouveau Blog! Belle présentation. Seul hic, les photos des journées du patrimoines du 14-10-2005 n'apparaissent pas sur mon navigateur (Mozilla Firefox 1.0). Les liens des sujets à droite ne marchent pas ainsi que les archives de juillet.
Sinon, superbe, bon boulot J.F.

18 octobre, 2005 10:05  
Blogger Jean-François LE CLERC a écrit...

J'espère que ça marche maintenant, Pierre. Oui ?

18 octobre, 2005 13:55  
Anonymous Anonyme a écrit...

Siouper!
OUI,tous les liens marchent, maintenant (sisi, j'ai vérifié!) ainsi que les photos. Sur ce, bonne nuit, il est tard! A bientôt.

19 octobre, 2005 00:51  

Enregistrer un commentaire

<< Première Page