12 janvier 2009

Encore bonne année 2009

Daniel vous a posé une énigme avec sa carte de vœux !
Pour ma part, je veux seulement vous souhaiter, nous souhaiter une bonne année 2009, et vous savez ce que cela veut dire pour nous, les adhérents à l'Aéroscope. Voici donc la carte que j'ai choisi. Elle est symbolique de la continuité de notre effort dans la réalisation de notre projet à deux titres :
  • elle rappelle, en raccourci, les collections que nous voulons y présenter c'est à dire l'histoire de l'aéronautique de notre région ;
  • c'est la couverture du numéro 2 de notre Petit Journal, qui affirme notre action et conforte notre image, aujourd'hui.

Je vous présente mes meilleurs voeux, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont proches. Puisse 2009 voir, en outre, le début de la réalisation du projet qui nous réunit.

2 Commentaires :

Anonymous Anonyme a écrit...

Et bien moi aussi je tiens à nous souhaiter une bonne année 2009, ô combien meilleure que l'année 2008, qui s'est révélée catastrophique pour l'Amicale du Super Constellation entre autres. Je nous souhaite de pouvoir retourner à l'avion le plus rapidement possible, il nous manque..., et de retrouver tous les copains pour un barbecue sous ses plumes!
Agissons bien et vite. L'attente est insoutenable.
BONNE ANNEE, tout de même.

14 janvier, 2009 09:42  
Blogger christophe a écrit...

amitiées "Pappy". Je partage ton message....je me souviens bien lorsque nous étions tous ensemble a restaurer l'avion dans les tous début c'étais tellement sympa qu'il me tarde d'y retourner...Bonne année a vous tous et espérons de vite se retrouver près du Super Constellation.Christophe P

18 janvier, 2009 02:38  

Enregistrer un commentaire

<< Première Page